AMINTIRI DESPRE VIITOR-ROMÂNIA DE MÂINE , RrOMANIKA BABANA
Doriți să reacționați la acest mesaj? Creați un cont în câteva clickuri sau conectați-vă pentru a continua.

Pour une génération de dissidents

In jos

Pour une génération de dissidents Empty Pour une génération de dissidents

Mesaj Scris de Admin Sam Oct 03, 2015 9:51 pm

https://bibliothequedecombat.wordpress.com/2015/10/04/pour-une-generation-de-dissidents/
&
https://simtenormsivazmonstruos.wordpress.com/2015/10/04/pour-une-generation-de-dissidents/
Pour une génération de dissidents Dissidents
Philippe de Villiers est ancien ministre, député et président de la Vendée. Il est également le fondateur du Puy du Fou, et l’auteur de Le moment est venu de dire ce que j’ai vuPour une génération de dissidents Ir?t=boulevard-voltaire-21&l=as2&o=8&a=2226319069, ouvrage qui revient sur trente ans de vie politique.
Ce livre dénonce un monde politique putréfié… Avez-vous admiré un seul homme politique ?
Tous ceux qui ont dit la vérité sont partis, de gré ou de force. Seuls les menteurs sont restés.
Ceux qui n’ont cessé de répéter qu’avec plus de musulmans il y aurait moins d’islamistes, avec moins de frontières plus de sécurité, avec plus d’Europe plus de prospérité… Ceux qui prétendent aujourd’hui qu’Assad est le danger numéro un parce qu’ils sont vendus au Qatar et à l’Arabie saoudite…
J’ai admiré des gens dans ma vie, qui avaient une colonne vertébrale et donc une pensée, une logique, une droiture. Pas dans la classe politique française.
J’ai quitté la vie politique parce que je considérais alors que la parole métapolitique était plus efficace. Je ne supportais plus le protocole compassionnel qui régit la vie politique : qui pleure le plus est le mieux élu… Les hommes politiques sont devenus des visiteurs de crash, des sous-stars du show-biz qui ne vivent que du mensonge et de la dissimulation.
Avec le temps, je me suis dit que j’avais un message à faire passer aux jeunes pour les encourager à devenir une génération de dissidents.
Comment devient-on un dissident ?
Un jour, Soljenitsyne m’a dit : « Vous, les Européens, êtes dans une éclipse de l’intelligence. Vous allez souffrir. Le gouffre est profond. Vous êtes malades. Vous avez la maladie du vide », mais il a également ajouté : « Le gouffre s’ouvrira à la lumière, de petites lucioles dans la nuit vacilleront au loin […]Aujourd’hui, les dissidents sont à l’Est, ils vont passer à l’Ouest. »
Les dissidents sont ceux qui marchent à tâtons dans la France effondrée sur elle-même et submergée de l’extérieur : ils cherchent les murs porteurs.
Les hommes politiques refusent de trouver des solutions parce qu’ils sont vendus au mondialisme qui nécessite la destruction de tous les attachements vitaux.
La dénonciation de la mondialisation est un sujet important de votre livre…
Derrière les mensonges, j’ai vu la haute trahison. Cette conjonction inouïe entre les intérêts de certains et l’idéologie des autres. D’un côté la recherche d’un marché planétaire sans frontière, de l’autre l’idéologie d’un homme nomade, désaffilié, désexué, atomisé.
Depuis Mai 68, le « no frontière » des libéraux s’est associé au « no limite » des libertaires pour desceller toutes les pierres angulaires.
C’est, par exemple Giscard, fil spirituel de Cohn-Bendit, qui a organisé le chassé-croisé destructeur entre l’avortement de masse et l’immigration de masse. Un jour, mon ami Jérôme Lejeune m’a dit : « Ne lâchez pas sur l’avortement, c’est la vie qui commande tout. » L’avortement a servi de passeport à toutes les transgressions qui ont peu à peu permis la déshumanisation du monde par l’effacement planifié du visage de l’homme.
Les élites mondialisées que je dénonce ont abattu tous les murs porteurs de la France.
Lorsque j’aborde la question de l’Europe, je m’arrête sur la pensée de Jean Monnet : son but n’était pas de créer une superpuissance mais de déconstruire les nations pour offrir l’Europe au marché planétaire de masse.
Pour faire advenir le consommateur compulsif recherché par les marchés américains, il fallait tout détruire : la famille, la nation, les frontières… Il faut maintenant reconstruire, entièrement.
La réponse doit être radicale, et se concentrer sur deux réalités : la famille et la patrie charnelle, qui sont nos attachements vitaux.
Par où commencer cette reconstruction ?
Il y a aujourd’hui deux mots interdits que sont la patrie et la nation.
La patrie est la terre des pères, la paternité. La nation, c’est la naissance, la maternité…
Comment êtres frères sans père ni mère ?
Le drame que subit la France est double : ils ont attaqué la famille, et la famille des familles qu’est la nation. Cette dernière est un héritage, il faut le réaffirmer : la nation se reçoit, elle ne se choisit pas !
Il faut affronter ces élites mondialisées qui n’ont cessé de détruire le peuple réel, la communauté nationale, la haute mémoire, la famille et finalement la France.
Vous avez vous-même quitté la politique dégoûté… Que faire, concrètement ?
Ils veulent fabriquer des atomes urbains et manipulables, à nous de former des générations de tempéraments autonomes, s’exercer à l’insurrection de l’esprit !
Il faut multiplier les isolats de la résistance, créer des écoles hors contrat, lancer des associations indépendantes qui développent des pensées droites et assurent la transmission, la réaffiliation et l’enracinement.
Il faut défendre le caractère sacré de la vie, la filiation comme repère, la nation comme héritage, les frontières comme ancrage et le rêve français comme fenêtre sur le monde.
Nous sommes revenus au temps des catacombes et chacun doit veiller à sa petite luciole, pour que la flamme ne s’éteigne surtout pas. Ceux qui n’ont plus d’espoir sont ceux qui n’ont plus de solution.
Quand je vois ce qu’est devenu le Puy du Fou qui était exactement créé dans cet esprit d’indépendance, je réalise que c’est faisable ! Cette dissidence-là finira par faire exploser le système.
Un mot pour la fin ?
J’ai été un homme politique, je ne le suis plus et ma parole est libre. J’ai écrit avec une plume de feu, n’en pouvant plus de voir la France mourir.
Je suis heureux là où je suis aujourd’hui, je n’ai pas besoin de notoriété mais il faut comprendre ce livre comme un appel aux avilisseurs de tous bords : reprenez-vous, ne touchez plus à la France, cessez de la massacrer !
J’ai quitté la vie électorale mais la passion de la France, aujourd’hui souffrance, ne m’a jamais quitté.
Ce livre n’est pas une démonstration, c’est un battement de cœur.
Propos recueillis par Charlotte d’Ornellas – Source
Admin
Admin
Admin

Mesaje : 10752
Data de înscriere : 05/11/2012

https://amintiridespreviitor.forumgratuit.ro

Sus In jos

Pour une génération de dissidents Empty GOOGLE TRANSLATE

Mesaj Scris de Admin Sam Oct 03, 2015 9:57 pm

Philippe de Villiers este fostul ministru, deputat și președinte al Vendée. El este, de asemenea fondatorul Puy du Fou, și autor al A venit timpul să spun ceea ce am văzut, o lucrare care arată din nou pe treizeci de ani de viața politică.
Această carte denunță o lume politică putred ... Ai admirat-o singură politician?
Toți cei care au spus adevărul stânga, de bună voie sau cu forța. Doar mincinoși rămas.
Cei care au fost repetarea cu mai mulți musulmani nu ar fi mai puțin de islamiști, cu mai puține adaugă limite de securitate, cu mai multă Europă mai multă prosperitate ... Cei care pretind că Assad este astăzi numărul unu pericol, deoarece acestea sunt vândute la Qatar și Arabia Saudită ...
Am admirat de oameni din viața mea, care au avut o coloană vertebrală și, prin urmare, de gândire, logică, dreptatea. Nu în clasa politică franceză.
Am plecat pentru că am considerat politică în timp ce discursul metapolitic a fost mai eficace. Nu am putut suporta protocolul de compasiune care guvernează viața politică: plângând cel mai mult este mai bine ales ... Politicienii au devenit accident de vizitatori, arată biz sub-stele care locuiesc doar de minciuna si disimulare .
Cu timpul, mi-am spus că am avut un mesaj pentru a transmite tinerilor pentru a le încuraja să devină o generație de dizidenți.
Cum devii un disident?
Într-o zi, Soljenițîn a spus, "Tu, europenii, sunt într-o eclipsă de inteligență. Vei suferi. Golfului este profund. Ești bolnav. Tu goliți boala ", dar el, de asemenea, a adăugat:" Prăpastia se va deschide în lumină, licuricii mici în noapte oscilează de pe [...] Astăzi, disidenți sunt în Est, ei vor spre Vest. "
Disidenții sunt cei care bâjbâie în Franța sa prăbușit pe sine și copleșit din afara: ei caută pereti rulment.
Politicienii refuză să găsirea de soluții, deoarece acestea sunt vândute în globalism, care necesită distrugerea toate atașamentele vitale.
Denunțarea globalizării este un subiect important de cartea ta ...
În spatele minciunile, am văzut înaltă trădare. Acest coroborat fără precedent a intereselor unora și ideologie altora. Pe de o parte căutarea unei piețe globale fără frontiere, pe de altă ideologia unui om nomazi disaffiliated, désexué, atomizat.
Începând cu luna mai 68, liberalii "nu" de frontieră s-au alăturat libertarieni "fără limită" desigilarii toate pietrele de temelie.
Este, de exemplu Giscard, fire spiritual Cohn-Bendit, care a organizat crossover distructivă între avort masă și imigrarea în masă. Într-o zi prietenul meu Jérôme Lejeune a spus, "Nu renunța la avort, asta-i viata care controleaza totul. "Avortul a servit ca un pașaport pentru toate fărădelegile pe care au permis treptat dezumanizarea lumii prin stergerea fetei umane planificate.
Elitele globalizată am ucis pe toți pereții denunțe din Franța poartă.
Când m-am abordat problema Europei, mă opresc pe gândirea de Jean Monnet: scopul său nu a fost de a crea o superputere, dar a deconstrui națiunea a oferi Europei în piața de masă la nivel mondial.
Pentru a aduce despre consumatorul compulsiv dorit de noi piețe, am avut de a distruge totul: familia, națiunea, se învecinează ... acum trebuie să reconstruiască în întregime.
Răspunsul trebuie să fie radical, și să se concentreze pe două realități: familia și patria carnal, care sunt atașamente noastre vitale.
În cazul în care pentru a începe acest reconstrucție?
Astăzi există două cuvinte interzise : țăra și a națiunea.
Patria este țara părinților, paternitatea. Națiunea, este nașterea, maternitatea ...
Cum ființele frați fără tată sau mamă?
Tragedia suferit de Franța este dublu: au atacat familia și familia de familii care este națiunea. Acesta din urmă este o moștenire, noi trebuie să reafirmăm: națiunea primește, ea nu alege!
Noi trebuie să facă față acestor elite globalizate au continuat să distrugă oameni reali, comunitatea națională, memorie mare, de familie și în cele din urmă Franța.
Te-ai lăsat de politică dezgustat ... Ce face exact?
Ei vor să facă urban și manipula atomi, pentru a ne pentru a forma temperamentele generații autonome de a practica insurecție a minții!
Multiply izolate cu rezistență, de a crea școli nu se află sub contract iniția asociații independente care dezvoltă și oferă gânduri drepte transmisie, re-afiliere și înrădăcinare.
Noi trebuie să apere sfințenia vieții, filiație ca valoare de referință, națiunea ca moștenire, limitele ca ancora și visul francez ca o fereastră asupra lumii.
Ne-am întors la vremea catacombelor și fiecare trebuie să se asigure licurici sale mici, astfel încât flacăra nu se stinge în special. Cei care au mai multă speranță sunt cei care nu au nici o soluție.
Când văd ce sa întâmplat cu Puy du Fou, care a fost creat tocmai în acest spirit de independență, îmi dau seama că este greu de realizat! Atunci dezacord va sufla în cele din urmă a sistemului.
Un cuvânt până la sfârșit?
Am fost un politician, eu nu mai sunt cuvântul meu și este gratuit. Am scris cu un stilou de foc, nu mai putea vedea Franța muri.
Sunt fericit unde sunt azi, nu am nevoie de faima, dar noi trebuie să înțelegem această carte ca o chemare la avilisseurs din toate părțile: te duci înapoi, nu atingeți în Franța, a opri masacrul!
Am plecat politică electorală, dar pasiunea a Franței, suferință astăzi, niciodată nu ma părăsit.
Această carte nu este un demo, este o bataie de inima.
Interviu realizat de Charlotte d'Ornellas - Sursa
Admin
Admin
Admin

Mesaje : 10752
Data de înscriere : 05/11/2012

https://amintiridespreviitor.forumgratuit.ro

Sus In jos

Sus


 
Permisiunile acestui forum:
Nu puteti raspunde la subiectele acestui forum